Festivalito avec Christophe Lambert et Judith Elbaz

3 milongas DJs: Hervé Trimoreau - Philippe Bouillé

 

Lien vers la fiche d'inscription des stages des 8, 9 et 10 Décembre

 

vendredi 8 Décembre  au Centre Social Horizons 5 rue Sisley Brest

21h00 à 01h00 : Milonga

 

samedi 9 Décembre au Centre Social Horizons 5 rue Sisley Brest

21h00 à 01h00 : Milonga

 

Dimanche 10 Décembre au Centre Social Horizons 5 rue Sisley Brest

14h30 à 18h30 : Despedida

Lien vers la fiche d'inscription des cours semi-particuliers du 10 Décembre

 

Les profs:

Christophe Lambert et Judith Elbaz

Judith Elbaz et Christophe Lambert, installés à Paris depuis 20 ans où ils dispensent leur cours réguliers, sont appelés un peu partout par de très nombreuses associations pour des week-end de stages ou des plus longs séjours comme le stage intensif de juillet à Cordes*. Ils sont particulièrement appréciés pour leur talent à transmettre cet art si subtil et magique. Leur enseignement si exigeant, si personnel conséquence du long travail de recherche et d’exploration autour du mystère du mouvement, est cependant toujours donné avec douceur dans l’échange et le questionnement. Personnalité délicate et discrète, Judith s’exprime et se livre un peu plus intimement dans ses créations artistiques (écrits, courts-métrages, spectacles chorégraphiques)

Judith Elbaz et Christophe Lambert

Les DJs:

Hervé TRIMOREAU
"Je musicalise occasionnellement des Milongas et des Praticas. J’ai suivi les conseils de certains maestros qui officient dans des Milongas Sociales, en favorisant les tangos traditionnels avec phrases musicales et donnent un bal dynamique et agréable pour les danseurs "
 
Philippe BOUILLE
Philippe,professeur de musique, s'occupe depuis quelques années de l'association An Oriant.IL partage avec ses adhérents sa passion pour le tango et la musique.
Il musicalise de nombreuses milongas et est  toujours très apprécié par ses choix de musiques