Julia et Andres Ciafardini

Julia et Andres Ciafardini sont appréciés tant pour l’élégance de leur tango que pour la richesse expressive de leur interprétaion. Ils ont développé un style qui leur est propre. Ils mêlent harmonieusement le sentiment et la douceur du tango traditionnel aux figures très techniques du tango contemporain.

Leur enseignement est très apprécié, partout où ils se déplacent : en France, en Suisse, en Allemagne, en Espagne, en Angleterre, en Belgique, en Bulgarie.

Depuis leur installation en France à Bordeaux en 2001, ils sont continuellement appelés à se produire comme artistes et pédagogues dans les grands festivals de Tango en France et en Europe.

Facebook - Vidéo (Festival St GENIEZ d'OLT 2012)

Orchestre Galeon Tango

Inspirée du tango argentin et de l’electro-tango, la formation se situe du plus pur tango traditionnel des années 20 en passant par le jazz jusqu’au Tango Nuevo. Soucieux de l’authenticité instrumentale, l’ensemble a souhaité maintenir l’aspect acoustique en utilisant les processus de la musique moderne et electro (Gotan Project, Bajofondo…)

image.png

Grâce à la diversité des univers musicaux de chacun des musiciens, notre Tango se caractérise et se singularise par son métissage de cultures.

Violon : Kim le Oc Mach
Contrebasse : Sébastien Girard
Piano : Julien Queriaud
Guitare Rythmique : Mickaël Talbot
Percussions : Damien Chauvigné